Soutenir
la Fondation

Déjà 50 ans que les donateurs permettent aux vocations de s’accomplir.
La discrétion des donateurs et souscripteurs est légendaire, pourtant ce sont eux les vrais moteurs de la Fondation, sans eux, elle n’existerait plus.
C’est leur générosité, leur fidélité et leur engagement auprès de leurs filleuls qui a permis à la Fondation de vivre et de perdurer.
Sans eux, combien de vocations seraient restées lettres mortes ?

Le rayonnement de la Fondation est aussi le leur.
Un grand merci à eux.

Faire un geste, important ou modeste, en faveur de la Fondation de la Vocation c'est participer à la réussite professionnelle d'un jeune.

Un don à la Fondation de la Vocation dans le cadre de l’ISF est un geste généreux. Vous pouvez saisir cette opportunité et réduire votre impôt. Tout don à la Fondation de la Vocation est déductible à 66% au titre de l’impôt sur le revenu (IR) dans la limite de 20% de vos revenus imposables. Si le plafond de 20% est dépassé, le bénéfice de la réduction peut être reporté sur les 5 années suivantes. Les réductions au titre de l’IR et de l’ISF ne sont pas cumulables. Les legs sont totalement exonérés des droits de mutation. Pour les entreprises: l’ensemble de vos versements vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôts sur les sociétés de 60% de leur montant pris dans la limite de 0,5 pour mille du chiffre d’affaire total hors taxes.

Pour toute information concernant les modalités d'aide à la Fondation, prenez contact avec: Béatrice NETTER-LEVAL par téléphone au : 01 53 63 25 93 ou par Email à : contact@fondationvocation.org